Medieval Quest
Medieval Quest est un jeu de puzzle Match-3 avec des mécaniques RPG dans un univers fantastique. Combinez des épées, des flèches, des bâtons et bien plus encore pour vaincre les ennemis et accomplir des quêtes difficiles. Débloquez l’Archer, le Clerc et le Mage pour affronter et vaincre le Dragon final.