Puff Up
Gonfle ton ballon au maximum tout en évitant les balles hérissées. Chronomètre tes mouvements à la perfection pour grandir sans éclater — attention : plus tu es gros, plus c’est difficile ! Défie tes amis dans l’intense mode Duel, où 2 joueurs s’affrontent en face à face ! Fonce vers la ligne d’arrivée ou collecte un max de pièces avant la fin du temps pour gagner ! Déverrouille de nouveaux ballons aux styles uniques et personnalise ton expérience en jouant. Améliore tes capacités, affronte des mini-jeux palpitants et pousse tes compétences à leur maximum ! Caractéristiques : - Mode Duel : affronte tes amis en 1v1 - Ballons & skins : personnalise forme et look - Améliorations & bonus : booste tes capacités et renverse la vapeur - 3 mini-jeux emblématiques : défis bonus et récompenses - Gameplay satisfaisant : action fluide et prenante à chaque partie Découvre jusqu’où tu peux grandir sans éclater sous la pression !