Puff Up & 9 Minigames
Gonfle ton ballon au maximum tout en évitant les balles hérissées. Chronomètre tes mouvements à la perfection pour grandir sans éclater — attention : plus tu es gros, plus c’est difficile ! Défie tes amis dans l’intense mode Duel, où 2 joueurs s’affrontent face à face ! Fonce vers la ligne d’arrivée ou récolte le plus de pièces avant la fin du temps — et gagne ! Caractéristiques : - 9 mini-jeux emblématiques : relève des défis bonus avec les packs de mini-jeux 1 et 2 - Mode Duel : affronte tes amis en 1v1 ! - Améliorations et bonus : booste tes capacités et renverse la vapeur - Ballons et skins : personnalise forme et look - Gameplay satisfaisant : action fluide et prenante à chaque partie Déverrouille de nouveaux ballons au style unique et personnalise ton expérience en jouant. Améliore tes capacités, affronte des mini-jeux palpitants et pousse tes compétences au maximum à chaque défi ! Découvre jusqu’où tu peux grandir sans éclater sous la pression !