Plunder Pass de la saison 12
Achetez un Plunder Pass Sea of Thieves et déverrouillez des récompenses saisonnières supplémentaires en accumulant de la renommée lors de vos aventures ! Le Plunder Pass de la saison 12 contient l’ensemble de navires complet de gorgone, comprenant les voiles et la figure de proue du Collectionneur, le bandeau de gorgone, deux niveaux de la malédiction de la pierre pour votre pirate ainsi que 750 pièces anciennes disponibles dans les niveaux (en plus des 250 disponibles grâce à la progression saisonnière ne nécessitant pas de PlunderPass). Tous ces objets cosmétiques sont inédits sur les mers, même la boutique ne les a pas encore en stock !