Pinball FX3 - Sci-Fi Pack
Un voyage spatial, des événements surnaturels et des machines extraterrestres vous attendent dans le Sci-Fi Pack original ! Ce pack propose les trois plateaux Mars, Paranormal et Earth Defense. - En tant que commandant de mission, vous êtes recruté pour percer les secrets de Mars, colonisée en 2100. Stabilisez la gravité, analysez les antiques symboles martiens et désactivez les défenses de la Pyramide mystérieuse pour remplir votre mission. - Découvrez de nombreux événements surnaturels sur le plateau Paranormal, dont des billes qui lévitent et des portails spatio-temporels. Examinez le plateau de jeu Cube pour accéder à quatre Multibilles Phénomènes différentes, ou visitez un Manoir hanté pour terrasser les fantômes. - Protégez l'humanité face aux machines extraterrestres rétro et au gigantesque Flip-Bot interactif sur Earth Defense. La destinée du monde est entre vos mains !