Pinball FX3 - Paranormal
Ne soyez pas surpris si des évènements surnaturels se produisent sur le plateau Paranormal - ce sont les risques du métier ! Visitez le Manoir Hanté, où tout est sans dessus-dessous, ou enquêtez sur le terrain de jeu curieux du cube, qui vous ouvrira la voie vers quatre types de Multiballes surnaturelles différents ! Et pour couronner le tout, des créatures comme Nessie et le Diable de Jersey rôdent quelque part dans les recoins du plateau ! Le plateau contient : - La folie des flippers : la première machine de flipper au monde avec 10 flippers ! - Des évènements étranges : certains des créatures les plus célèbres hantent le plateau de jeu. - Un mini terrain de jeu rotatif : quatre mini-jeux différents au même endroit. - Terrain de jeu vertical supplémentaire : pour un plus gros défi ! - Des évènement surnaturels, comme une balle qui lévite ou des portails vers d'autres espace-temps.