PAYDAY 3
Veuillez noter que tous les DLC Heist payants seront retirés de la vente et ne seront plus disponibles à l'achat à partir du 25 août 2026. Lors de la mise à jour de septembre, tous les Heists issus des DLC payants seront intégrés au jeu de base PAYDAY 3, sans frais supplémentaires pour tous les joueurs ! -- PAYDAY 3 est un jeu de tir à la première personne pour 1 à 4 joueurs qui vous permet de vivre les braquages de vos rêves. Accomplissez vos missions en toute discrétion pour vider les coffres sans laisser de trace... Ou foncez dans le tas en éliminant vos ennemis avant de vous échapper avec le butin. Un arbre de compétences, ainsi qu'un vaste choix d'armes et de modifications à débloquer vous offriront une expérience variée, quel que soit votre style de jeu. BRAQUEURS DE LÉGENDE Enfilez votre masque et devenez une légende. Après des années passées sous les radars, le gang Payday revient pour déclencher une vague de criminalité sans précédent dans tout New York. Rejoignez la bande de criminels notoires avec votre propre look, équipement et ensemble de compétences. SUCCOMBEZ À LA CUPIDITÉ Dans cette vie menée tambour battant, la seule limite sera votre ambition. Servez-vous de l'argent des braquages et des défis pour remplir votre armurerie de nouvelles armes puissantes. Débloquez des compétences spéciales et des gadgets pour améliorer vos stratégies. Pour gagner de l'argent, il faut savoir en dépenser ! LA PRÉCISION OU LE CHAOS Préparation méticuleuse ou violence extrême : à vous de choisir ! PAYDAY vous donne tous les moyens pour éviter que la situation ne dégénère... mais si l'alarme se déclenche, vous n'aurez pas le choix. Les flics, le SWAT et les unités d'élite uniront leurs forces pour vous éliminer. Alors, quelle sera votre stratégie ? L'UNION FAIT LA FORCE Pour réussir le braquage parfait, il faut de la coordination. Les bots seront toujours là pour vous couvrir, mais rien ne vaut une équipe de joueurs bien organisés. Que vous choisissiez de vous séparer ou de rester groupés, vous devrez affronter les dangers tous ensemble. Dans PAYDAY 3, votre équipe est votre meilleure arme.