PAYDAY 3: Shopping Spree Heist
Passez à l'action dans un centre commercial au bord de la faillite, où Pietro Palatucci, instigateur de la vendetta contre le gang Payday, se livre au trafic de marchandises illégales. La mafia n'aura pas les ressources nécessaires pour poursuivre le conflit si leurs opérations commerciales capotent. Faites en sorte que leurs affaires coulent. Manœuvrez dans les couloirs tortueux de la Galerie du gentleman et ruinez les Palatucci une boutique après l'autre. À chaque casse, l'accent sera mis au hasard sur un des trois points d'intérêt principaux, disposant chacun d'objectifs et d'obstacles uniques. Tirez parti d'options de préplanification dynamiques pour varier encore plus les plaisirs. La mafia massacre les prix, tout doit disparaître !