Explorez l’univers inversé ! Ce lot comprend : – le passe de combat premium avec 20 sauts de rang ; – de nouveaux prismes mythiques à gagner pour débloquer le modèle mythique Ange Vengeance ou tout autre contenu mythique ; – Reinhardt chevalier déchu et Commandante suprême Amari ; – 2 000 pièces Overwatch. Vos pièces Overwatch vous permettent d’acquérir des objets ornementaux en jeu pour personnaliser vos personnages. Si vous disposez du passe de combat premium, les pièces Overwatch peuvent aussi vous permettre de débloquer des rangs pour accéder directement au contenu légendaire et mythique. Les sauts de rang ne s’appliquent pas au passe de combat au-delà du rang 80 et ne permettent pas de débloquer les rangs de prestige. Les sauts de rang excédentaires achetés après le rang 80 sont mis de côté pour être automatiquement échangés au lancement de la saison suivante. Les modèles et palettes mythiques sont disponibles à l’achat dans la boutique mythique au moyen de prismes mythiques.