KlabaterSimulation
Ctrl Alt Ago Préparez-vous à vivre un jeu comme aucun autre. Ctrl Alt Ego est un hybride unique qui mélange énigmes ouvertes, exploration en vue subjective et résolution créative de problèmes – le tout enveloppé dans un mystère captivant sur la nature de la conscience. Vous incarnez un « Ego » désincarné, un être conscient qui se réveille dans une mystérieuse station spatiale. Sans forme physique, vous devez naviguer dans ce monde étrange en vous transmettant d’un robot ou d’un appareil à l’autre, chacun ayant des capacités uniques. Exploitez les mécaniques innovantes du jeu pour relever des défis à votre manière. Que vous préfériez une approche furtive, un style plus direct orienté vers l’action, ou un mélange créatif des deux – le choix vous appartient. Il n’y a pas de manière correcte de jouer à Ctrl Alt Ego. Tin Can En tant que membre aléatoire du programme spatial de votre colonie, vous quittez Mars à bord d'un grand vaisseau de transport, mais le réacteur entre en surcharge au milieu de votre voyage vers de nouveaux horizons. Tout le temps passé dans le simulateur ne vous a pas préparé à une situation aussi désespérée ! Maintenant, dérivant dans votre capsule de sauvetage, sans aucune capacité FTL, vous réalisez qu'une sortie facile n'était pas incluse. Utilisez votre ingéniosité pour réparer les systèmes, de la même manière que vous répareriez et monteriez votre propre PC, en remplaçant et réparant des composants individuels. Avec un peu de chance, vous pourrez peut-être enfin trouver un refuge sûr.