Mr. T-Shirt (Windows)
Aidez Mr. T-Shirt dans cette aventure dans un monde unique de papier et de griffonnages. Glissez à travers des décors en noir et blanc, en collectant la clé pour passer au niveau suivant. Explorez des environnements dessinés à la main et relevez des défis uniques à chaque étape !