Cherry Tower - Bundle
Entrez dans le monde de Cherry Tower, un charmant jeu de plateforme en pixels 2D qui vous emmènera dans une douce aventure pas comme les autres ! Rejoignez Cherry dans sa petite aventure en grimpant dans la tour pour rentrer chez elle et peut-être même plus. Surmontez les obstacles et les pièges pour atteindre vos objectifs.