Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin - Pack de tenues d'Ena
Comprend les éléments suivants : Tenues d'Ena : ● Robe tropicale ● Habit refuge Felyne ● Habits anciens ● Pack Pom-pom girl Ce contenu est ornemental et ne confère aucun bonus en jeu. Remarque : après votre achat, relancez le jeu pour obtenir le nouveau contenu. Il est possible de changer de tenue depuis votre Coffre dans votre Maison après avoir progressé en jeu jusqu'à un certain point. Tous les éléments peuvent également être achetés à l'unité.