Tenue d'Ena : Habits anciens
Comprend les éléments suivants : ● Tenue d'Ena : Habits anciens Ce contenu est ornemental et ne confère aucun bonus en jeu. Remarque : après votre achat, relancez le jeu pour obtenir le nouveau contenu. Il est possible de changer de tenue depuis votre Coffre dans votre Maison après avoir progressé en jeu jusqu'à un certain point.