Minecraft: Deluxe Collection
CRÉEZ Construisez tout ce que vous pouvez imaginer dans votre propre monde sans limites et unique à chaque partie. EXPLOREZ Découvrez des biomes, des ressources et des créatures et vivez une aventure haute en constructions au cœur d’un monde plein de surprises dans le jeu de bac à sable ultime. SURVIVEZ Vivez des aventures inoubliables en affrontant des ennemis mystérieux, en traversant des paysages incroyables et en voyageant dans des dimensions mystérieuses. JOUEZ ENSEMBLE Amusez-vous avec vos amis, sur le même canapé en écran partagé ou à des kilomètres l’un de l’autre grâce au multiplateforme sur console, mobile et PC. Connectez-vous avec des millions de joueurs sur des serveurs communautaires ou abonnez-vous à Realm Plus pour inviter jusqu’à 10 amis sur votre propre serveur privé. VIVEZ-EN PLUS Obtenez des extensions, des mondes palpitants et des objets cosmétiques élégants conçus par des créateurs dans le magasin Minecraft. Abonnez-vous au Marketplace Pass (ou Realm Plus) pour accéder à plus de 150 mondes, skins, packs de textures et plus encore, mis à jour tous les mois. La Deluxe Collection inclut les éléments supplémentaires suivants en plus du jeu : 1 600 Minecoins, cinq cartes (Skyblock One Block, Hacker Tools, Pets Collection, Parkour Spiral et Original Bed Wars), trois packs de skins (Spy Mobs, Cute Anime Teens et Cute Mob Skins), un pack de textures (Clarity), cinq éléments de création de personnages et trois emotes. * Dépensez vos Minecoins dans le magasin Minecraft pour accéder à des mondes emplis d’aventures épiques, à des skins et à d’autres contenus surprenants tout droit sortis de l’imagination des créateurs.