Dragons
Vous voici à Beurk, l'île des Vikings et des dragons ! Rejoignez Krokmou, Harold et les autres dragons et cavaliers pour des aventures héroïques dans Minecraft. Participez à des courses, cartographiez le monde et libérez des dragons captifs des trappeurs envahisseurs ! Apprivoisez, recueillez et entraînez des dragons des vastes étendues de l’archipel barbare pour devenir un cavalier dragon expert. Comprend 24 skins populaires !