Marvel's Guardians of the Galaxy - Tenue Sun-Lord
Obtenez l'édition numérique Deluxe de Marvel's Guardians of the Galaxy et profitez du déblocage anticipé de la tenue Sun-Lord de Star-Lord, pour briller dans le chaos cosmique.