Les Tortues Ninja - Le destin de Splinter
FAIS APPEL AUX POUVOIRS TORTUE ! Appelle tes amis, choisis ta Tortue préférée et plonge dans une aventure roguelike géniale pour arracher Splinter au Clan des Foot ! Maîtrise des compétences ninja, collabore dans un coop en ligne et local génial et prends le contrôle des quartiers emblématiques de New York. Envie d'un défi plus immédiat et intense ? Plonge dans le tout nouveau mode Arcade, rempli de parties imprévisibles, du système d'avantages et inconvénients, de nouveaux biomes, de redoutables ennemis et d'encore plus de plaisir chaotique entre amis. UN GAMEPLAY GÉNIAL EN COOP Dans « Le destin de Splinter », découvre de l'action roguelike au rythme effréné où chaque partie est unique ! Grâce aux améliorations, configurations des salles et modificateurs de boss aléatoires, le fun est toujours au rendez-vous. Incarne les quatre Tortues, chacune dotée de pouvoirs spécifiques, et fais équipe avec tes amis dans un gameplay génial en coop. Explore les sites emblématiques de New York, améliore tes pouvoirs Tortue et prépare-toi à affronter des ennemis redoutables. AUGMENTE TON POUVOIR Maîtrise les pouvoirs de l'eau et du feu, d'utrom et de Mutagène, de Lumière et de Ténèbres, ou même robotiques, mais surtout tes pouvoirs ninja, pour personnaliser tes Tortues de façon unique et géniale ! Chaque partie propose de nouveaux défis et des possibilités inédites. Étudie et perfectionne tes profils de héros préférés et conjugue-les à ceux de tes alliés pour vaincre tes ennemis. UNE HISTOIRE PALPITANTE Lorsque Splinter est kidnappé par Shredder, de mystérieux portails apparaissent simultanément dans New York. Alors qu'April et Tête d'Acier analysent les artefacts récupérés en quête d'indices, les Tortues se battent pour tirer leur maître des griffes du Clan des Foot. Toutefois, en approchant du lieu surnaturel où se trouve Splinter, la bande se rend compte qu'une menace encore plus grande l'attend... Avec ses paramètres supplémentaires, ses améliorations d'équilibrage et de réglages pour PC, « Le destin de Splinter » te captivera grâce à sa boucle COMBAT/ADAPTATION/RÉPÉTITION. Prépare-toi à rétablir l'ordre dans la ville !