KIBORG
KIBORG est un beat’em up rogue-lite brutal où vous améliorez votre corps avec des implants cybernétiques à chaque partie. Envoyé dans la pire prison de la galaxie pour des crimes non commis, la mort ne vous sauvera pas. Votre seule chance : gagner un show télévisé violent et fou. COMBATTEZ POUR VOTRE LIBERTÉ Dans le futur, même la mort ne pourra pas vous libérer. Si un criminel meurt en purgeant sa peine, il est reconstruit pour retourner à sa souffrance. Vous purgez une peine de 1300 ans sur une planète-prison lointaine pour des crimes que vous n'avez pas commis. Votre seul espoir est un célèbre show télévisé appelé « Le Dernier Ticket ». Les règles sont simples : il y a une navette sur le toit de la prison, et si vous parvenez à vous frayer un chemin à travers des hordes de détenus et à l'atteindre à temps, vous retrouverez votre liberté. AUCUN COMPROMIS KIBORG est un mélange unique de beat’em up à l’ancienne, de jeu de tir et de rogue-like. Les combats sont rapides, brutaux et mortels. Si vous êtes là pour du sang et de la violence, vous êtes au bon endroit. Les membres sont tranchés, les têtes explosent, et les cœurs cybernétiques sont arrachés directement des corps de vos ennemis encore en vie. Il existe des dizaines de types d'ennemis avec des capacités et des tactiques uniques, et ils sont combinés pour créer des centaines d’affrontements complexes. VARIÉTÉ IMMENSE DE BUILD Remplacez vos parties du corps par divers ensembles d’implants cybernétiques, chacun modifiant votre style de jeu. Ajoutez des centaines d’augmentations pour accroître leur puissance et appliquez des dizaines de mutations pour créer les synergies les plus mortelles. Maniez une variété d’armes de mêlée et d’armes à feu de tous types. Utilisez des combos et des attaques spéciales pour dévaster vos ennemis. Il y a des millions de combinaisons possibles et des dizaines de builds viables à essayer.