KIBORG DESCENT
La frontière entre souvenir et cauchemar s'estompe. Épuisé par le cycle infernal de la violence, Morgan comprend que la clé de sa liberté se trouve sous tous les niveaux qu'il a conquis, dans les profondeurs les plus secrètes de la tour Omega-201. Là où KENKO dissimule ses secrets les plus obscurs et où la Substance acquiert une volonté propre. Pour survivre, les vieilles rancunes doivent être oubliées. Une menace plane sur la colonie, si terrible que même les plus farouches rivaux sont contraints de s'allier. Un nouveau territoire vous attend : - Les Trois Cercles de l'Enfer : Infiltrez les ruines inondées d'une civilisation antique, survivez au tapis roulant mortel d'une usine KENKO abandonnée et défiez les ténèbres dans des royaumes qui ressemblent à la damnation incarnée. - L'Évolution de la Terreur : Affrontez plus de 10 nouvelles horreurs venues des profondeurs, 3 boss légendaires issus de l'univers KIBORG et de nouveaux pièges sournois qui bouleverseront vos habitudes. - L'Abîme du Défi : 2 nouveaux niveaux de difficulté pour les maîtres incontestés. Ici, chaque ennemi est plus intelligent, plus cruel et plus mortel. - Le Jugement Dernier : L'heure des affrontements tant attendus a sonné. L'occasion de réduire Volkov en bouillie n'est que le début. Aventurez-vous là où vous ne devriez pas. Découvrez ce que vous ne devez pas.