Katana Kata
"Kata - un moyen ou une forme pour mémoriser et améliorer les mouvements de combat" Katana Kata - est un jeu ressemblant à des âmes, où non seulement votre timing compte, mais aussi les directions des frappes. Vous vous frayez un chemin à travers un groupe d'ennemis à différents endroits pour tuer les anciens apprentis de votre maître et réparer ses erreurs du passé. Vous mourrez beaucoup, mais comme tout apprenti apprend son chemin à travers le kata avec des erreurs, vous apprendrez votre chemin à travers tous les ennemis sur votre chemin. Vous essaierez différentes armes jusqu'à ce que vous trouviez celle qui convient le mieux à votre style de combat. Vos compétences de combat grandiront, mais la vraie maîtrise est dans votre tête pour connaître vos ennemis et les nuances de combat. Le cœur du combat dans Katana Kata est une combinaison de frappes, de blocs, de parade et d'esquive - assez facile à apprendre, mais avec beaucoup de nuances à maîtriser, donc même après beaucoup de morts et de répétitions, chaque combat peut sembler différent.