Hunt: Showdown - The Son of Gunpowder
Ce DLC contient un Chasseur légendaire, deux armes légendaires et un consommable légendaire : - Le Conspirateur (Chasseur) - Braises de couronne (Martini-Henry IC1) - Sabotage royal (Scottfield Model 3) - Furie ancestrale (Injection de vitalité) Des rumeurs commencèrent à se répandre sur les ponts de la flotte britannique de l'Atlantique : un traître se trouvait parmi eux. Les deux navires qui avaient coulé près du Cap-Vert n'avaient pas été engloutis par accident, et le coupable devait faire partie des survivants arrêtés pour subir un interrogatoire. Trois furent jetés par-dessus bord, reconnus coupables de complot, mais cela n'empêcha pas un autre navire de couler la nuit qui suivit. Une frénésie se répandit parmi les soldats, et les officiers exécutèrent tous les autres survivants des navires perdus. La crise évitée, le calme régna à nouveau dans la flotte... jusqu'à ce que le feu et l'huile jaillissent du navire amiral dans une explosion qui rasa l'armada. Une douzaine de navires étaient sabotés, et le coupable finit par être identifié : un humble officier. Avec seulement son fusil de service, son revolver, et un penchant pour la destruction par la poudre à canon, il avait décimé la flotte. Un crime si odieux exigeait que l'on fasse de lui un exemple et qu'il soit humilié, de peur que d'autres rebelles potentiels ne s'inspirent de ses actes. Lors du procès, l'homme clama être Francis Fawkes, héritier de Guy Fawkes, dévoué à la mission de son ancêtre. Il fut condamné au bûcher. Le 5 novembre, le Conspirateur fut montré dans les rues avant d'être brûlé sur un feu de joie historique : ligoté, masqué et vêtu comme une effigie, en moquerie de ce qui restait de la Marine. Les flammes des répercussions firent fondre sa peau et soudèrent le masque à son visage. Dans une agonie totale, des souvenirs d'enfance emplirent son esprit dans un rêve fiévreux : les gémissements douloureux d'un père maladif, les larmes amères d'une mère vagabonde, et la berceuse d'une grand-mère fragile... sa vie aurait-elle été différente avec une autre histoire ? Rancunier, le Conspirateur vécut assez longtemps pour que le feu brûle les liens qui le retenaient. Les survivants de sa colère prétendent qu'il descendit alors avec une stature royale et inquiétante. Les spectateurs s'enfuirent et les maisons brûlèrent, tandis que le Conspirateur se mit en quête d'eau. À ce jour, ces rues ne sont encore que décombres et cendres. Satisfait de son travail et résolu d'accomplir un jour la mission du Complot de la poudre, le Conspirateur s'échappa. Entendant qu'il pouvait mettre à profit ses talents motivés par la rancune et gagner beaucoup d'argent, il se dirigea vers le bayou, poursuivant la croisade de toute une vie.