Hunt: Showdown - Meridian Turncoat
Ce DLC contient un chasseur légendaire, deux armes légendaires et une boîte de munitions légendaire. - Le Traître (un chasseur) - Paire de Dolch 96 Tirs croisés et Embuscade (deux armes) - Fût rouge (une boîte de munitions) Le soleil se couche tranquillement sur l'ouest, colorant le ciel de rouge et dessinant de longues ombres sur le méridien. Là où la terre est creuse et aride, là où les broussailles tombent en poussière, subsistent encore les traces d'un bain de sang. Ceux qui ont été brisés par les rouages de la guerre et de l'industrie à l'est se sont transformés en quelque chose, bien loin des humains qu'ils ont un jour été. Les mécanismes défaillants fonctionnent toujours, sans but, répétant sans relâche les mêmes tâches. Le Traître était un de ces outils d'industrie et de guerre. Une fois brisé, Wim Jansen a reçu de nouvelles armes et un nouvel objectif : tuer au nom de son régiment. Ils ont tous été envoyés à l'ouest pour exploiter les terres. Mais un bain de sang a rempli le ravin Fût rouge, où Jansen a tout perdu. Seul survivant de l'embuscade qui a coûté la vie à tous ses hommes, Jansen a été sauvé par une crue qui a emporté le massacre, purifiant le ravin de cette boucherie. Deux jours plus tard, il s'extirpa de la boue, seulement accompagné de deux Dolch, Tirs croisés et Embuscade, un boîte de munitions nommée d'après le ravin, et les plaques de ses anciens amis. Jansen arpenta alors la plaine pour se venger, mais découvrit qu'on l'avait considéré comme un traître en son absence. Une fois son désir de vengeance satisfait, il conserva son surnom. Mais le Traître s'était déjà engagé sur ce méridien sanglant, et décida de répandre encore plus de violence.