Garfield Kart Furious Racing
Garfield, le célèbre chat amateur de lasagnes est de retour pour affronter Jon, Odie & Cie dans un jeu de course où tous les coups sont permis ! Choisis ton personnage et ton kart selon leurs caractéristiques et ton style de conduite, fais le meilleur démarrage sur la ligne de départ et maîtrise les dérapages pour gagner du temps sur tes adversaires. Utilise des objets bonus délirants comme l’oreiller ou la baguette magique pour prendre l’avantage sur les concurrents et franchir la ligne d'arrivée en premier. Tu es paresseux comme Garfield ? Prend des raccourcis pour doubler tout le monde grâce au ressort ! Affronte tes amis en local ou en ligne jusqu’à huit joueurs à travers 16 circuits emblématiques de l’univers de Garfield.