Funko Fusion - Fantastik Plastik Pack 2 - Rocko Billy and Chet
Présentation de Fantastik Plastik ! Ajoutez à votre collection Funko Fusion ces personnages originaux de Funko. Directement issus de l’imagination débordante de Funko, ces originaux farfelus sont prêts à envahir votre collection avec style, attitude et juste un peu de chaos : Rocko Billy – rebelle rock’n’roll qui vit vite et se coiffe encore plus vite. Chet – fauteur de troubles tiki apportant ambiance insulaire et espiègleries surnaturelles.