Funko Fusion - Fantastik Plastik Bundle
Présentation de Fantastik Plastik ! Ajoutez à votre collection Funko Fusion ces personnages originaux de Funko. Directement issus de l’imagination débordante de Funko, ces originaux farfelus sont prêts à envahir votre collection avec style, attitude et juste un peu de chaos : Monkey Assassin – furtif et comique à la fois, un tueur à gages alimenté à la banane. Sam – le petit cochon espiègle au flair pour l’amusement. Rocko Billy – rebelle rock’n’roll qui vit vite et se coiffe encore plus vite. Chet – fauteur de troubles tiki apportant ambiance insulaire et espiègleries surnaturelles. Frank von Veiner – moitié saucisse, moitié scientifique, totalement génie fou délicieux. Cutey Corn – petite douceur sucrée avec un sacré coup de poing. T-Bone – bagarreur têtu qui fonce avant tout et ne pose jamais de questions. El Diablo – showman diabolique qui met le feu à chaque étagère.