FMV Thriller Killer
Dead Reset Prisonnier d'une boucle mortelle, le chirurgien Cole Mason est forcé d’opérer un patient infecté par une horreur mutante dans un complexe souterrain. Dead Reset est une expérience d’horreur interactive sanglante où chaque mort vous rapproche un peu plus de la vérité. The Isle Tide Hotel Un père absent doit sauver sa fille adolescente d’un culte avant que ce dernier ne conclue son ultime nuit au Isle Tide Hotel. Les joueurs enquêtent sur les étranges événements qui surviennent pour sauver Eleanor Malone, dans ce jeu de mystère interactif en live-action où chaque choix affecte le cours de l’histoire. The Shapeshifting Detective The Shapeshifting Detective (Le détective métamorphe) est un jeu FMV de film noir surnaturel. Incarnez un détective et enquêtez sur le meurtre en vous métamorphosant en n’importe quel personnage. Même la prochaine victime.