The FMV Collection 2
LATE SHIFT Late Shift est un thriller FMV à enjeux élevés. Contraint à participer à un hold-up brutal à Londres, vous devez choisir votre propre aventure dans cette expérience interactive cinématographique avec des scénarios adaptables qui mènent à l'une des sept dénouements. Vos décisions vous appartiennent. THE SHAPESHIFTING DETECTIVE The Shapeshifting Detective (Le détective métamorphe) est un jeu FMV de film noir surnaturel. Incarnez un détective et enquêtez sur le meurtre en vous métamorphosant en n’importe quel personnage. Même la prochaine victime. THE BUNKER Le Bunker est un jeu d'horreur psychologique live-action mettant en vedette Adam Brown (Le Hobbit) avec le talent d'écriture des auteurs de The Witcher, Les chevaliers de Baphomet et SOMA.