Farming Simulator 22: Premium Expansion (PC)
Tout frais : nouveaux légumes, carte, marques et machines Nourrissez votre expérience de Farming Simulator 22 avec l'extension Premium et cultivez des légumes frais sur une toute nouvelle carte ! Pilotez des machines spécialisées pour semer, récolter & transporter - et profitez de nouvelles marques, chaînes de production et plus encore. Nouvelle carte : bienvenue à Zielonka ! Notre nouvel environnement agricole, inspiré des régions d'Europe centrale, ressemble aux paysages variés des pays de cette zone. Construits sur un sol riche, les champs verdoyants entre les étangs et les rivières sont parfaits pour l'enracinement des cultures et des entreprises. Nouvelles cultures : retour aux racines Trois cultures s'ajoutent à la liste : les carottes, les panais et les betteraves rouges. Ces plantes racines nutritives qui poussent en rangées nécessitent un équipement spécial - comme la moissonneuse automotrice à levage par le haut ZKIV de Dewulf. De nouvelles chaînes de production vous permettent de produire des soupes nourrissantes et des conserves en transformant les légumes. Autre nouveauté parmi les productions : les chips ! Nouveaux véhicules et outils : plus de 35 machines Authentiquement numérisés avec plus de détails que jamais, l'extension Premium comprend plus de 35 véhicules et outils. Les fabricants Dewulf, Gorenc, Agrio et WIFO font leur entrée dans la série, tandis que BEDNAR, Fiat, GRIMME, Kverneland, SaMASZ et d'autres étoffent le garage... Préparez le lit de semences pour les cultures maraîchères et créez des billons de grand volume avec les GRIMME GF 400 et GF 800, plantez les cultures avec la série Kverneland Miniair Nova, et récoltez-les avec les moissonneuses automotrices et tractées de Dewulf avant d'utiliser les équipements WIFO pour le transport. Utilisez ces outils et bien d'autres de marques renommées !