Farming Simulator 22: Premium Edition (PC)
Une quantité de contenu premium : le jeu + 7 packs + 2 extensions Votre rêve de diversité agricole avec six cartes et une flotte gigantesque de centaines de machines authentiques devient réalité avec l'édition Premium de Farming Simulator 22 ! Avec le jeu de base récompensé internationalement, sept packs de contenu officiels et deux extensions, les fermiers débutants et chevronnés profitent d'une quantité absolument infinie de contenu familial pour l'agriculture coopérative et compétitive. Nouveau : l'extension Premium ajoute des cultures, une carte et des machines Aussi disponible séparément, l'extension Premium fait partie de l'édition et vous invite à Zielonka - un nouvel environnement en Europe centrale, idéal pour cultiver des légumes : carottes, panais et betteraves rouges sont ajoutés à la liste des 20 cultures globales, ainsi que de nouvelles usines. Authentiquement numérisés avec plus de détails que jamais, l'extension Premium comprend plus de 35 véhicules et outils. Les fabricants Dewulf, Gorenc, Agrio et WIFO font leur entrée dans la série, avec encore plus de machines de BEDNAR, Fiat, GRIMME, Kverneland, SaMASZ et d'autres. Contenu de l'Année 1 et de l'Année 2 inclus ! Cette édition de Farming Simulator 22 contient également les packs suivants : Antonio Carraro, Kubota, Vermeer, Göweil, Hay & Forage, ainsi que deux packs qui n'ont pas encore été annoncés. De plus, l'extension Platinum, axée sur la sylviculture, qui a introduit Volvo dans la série et présenté de nombreuses autres marques, des mécanismes de jeu, une nouvelle carte et bien plus encore, est également incluse.