La légende des gardiens Dans ce mélange original de Dungeon Management et de Roguelite, vous mènerez votre carrière en tant que gestionnaire de donjon ! RogueDefender Chaque manche sera différente, mais les joueurs conserveront certains des bonus de leur maître entre les manches. Comme nous l'avons déjà mentionné, notre jeu est un mélange de Roguelite et de Dungeon Management. Comment y sommes-nous parvenus ? En faisant de nombreux tests pour trouver l'équilibre parfait entre la gestion et les phases de donjon ! Phase de donjon Tout d'abord, vous devrez planifier votre défense contre un groupe d'aventuriers. Vérifiez leurs statistiques et leurs résistances, puis placez les meilleurs pièges et monstres pour les vaincre ! Lorsque vous pensez que votre donjon est prêt, le crawl peut commencer ! Vous pourrez alors assister à la mort de ces héros ! Il s'agit d'un dungeon crawler inversé : les héros se déplacent dans votre donjon et déclenchent les pièges que vous avez placés. Lorsqu'un groupe d'aventuriers rencontre un groupe de monstres que vous avez placés dans votre donjon, un combat au tour par tour s'engage ! Comprend tous les modules complémentaires : Legend of Keepers: Soul Smugglers Legend of Keepers: Feed the Troll Legend of Keepers: Return of the Goddess Legend of Keepers: Supporter Pack Defend The Rook : Un combat de plateau tactique de type roguelike combiné à des éléments de tower defense. Battez les hordes envahissantes pour rester en vie et sauver la terre ! Déployez vos héros pour déjouer l'ennemi ! Bénéficiez de plus de tactiques que dans un jeu de TD classique, tout en combattant des vagues d'ennemis. Renversez la situation des envahisseurs à l'aide de sorts dévastateurs ! Surmontez les obstacles et soyez plus malin que l'ennemi. Construisez et améliorez vos tours pour survivre à l'assaut ! Pour survivre, vous devrez utiliser bien plus que l'esprit et les prouesses de vos héros ! Un placement judicieux des tours et des améliorations sera nécessaire pour garantir la victoire. Placez des pièges et des barricades pour défendre votre château ! Utilisez-les judicieusement pour canaliser et confondre les envahisseurs. Faites des ravages dans leurs rangs et brisez leurs rangs soigneusement entretenus ! Devenez un champion pour sauver le royaume ! Avez-vous ce qu'il faut pour sauver le pays ? Lancez-vous et profitez d'un jeu de batailles au tour par tour roguelike généré de manière procédurale comme aucun autre ! Chaque bataille est unique. Comprend l'extension Supporter Pack.