Exploration Escape Room Bundle
Ce pack comprend quatre jeux d’évasion: *Pyramids and Aliens: Escape Room *Mystic Academy: Escape Room *Secrets of Blackrock Manor - Escape Room *Between Time: Escape Room PYRAMIDS AND ALIENS: ESCAPE ROOM Vivez une aventure archéologique dans une pyramide pour retrouver votre mentor disparu. Résolvez des énigmes, analysez des indices et dévoilez le secret de ce lieu dans les bottes d'une brave exploratrice. Spoiler : cette pyramide n'est pas humaine ! MYSTIC ACADEMY: ESCAPE ROOM Aujourd'hui, c'est le jour de votre épreuve finale pour devenir un sorcier. Dans cette salle d'évasion, vous évoluerez dans une école de sorcellerie, découvrirez des énigmes, maîtriserez de nouveaux sorts et mettrez vos compétences magiques à l'épreuve. En sortirez-vous triomphant ? SECRETS OF BLACKROCK MANOR - ESCAPE ROOM Trouvez la fortune cachée du manoir Blackrock. Découvrez la vérité sur les morts de la famille. Dans cette mystérieuse escape room, vous devrez résoudre des énigmes pour trouver le coffre-fort caché contenant le trésor. Mais vous découvrirez bien plus encore... BETWEEN TIME: ESCAPE ROOM Vous allez voler une machine à remonter le temps. Dans cette escape room vous devez voyager dans le temps, explorer des lieux mystérieux et résoudre énigmes.