Between Time: Escape Room
Vous allez voyager dans le temps pour voler des trésors inestimables. Pourrez-vous revenir vivant ? Between Time est une escape room qui mettra vos compétences à l'épreuve. Voyagez dans le temps, explorez des lieux mystérieux autour de la planète, résolvez des énigmes, décodez des codes secrets et trouvez des trésors et des objets cachés. Résolvez ce mystère en voyageant dans le temps vers cinq endroits différents de l'histoire de l'humanité. Pourrez-vous vous échapper ?