Enlisted - Owen Mk 1 Squad
Ce pack inclut: - Une escouade premium d'assaillants pour les forces australiennes, composée de 4 assaillants et d'un sapeur, armés de la mitraillette Owen Mk1 - 200 pièces d'or Lors de l'achat de ce pack, vous acquerrez une escouade premium de la 9e division d'infanterie du 2/24e bataillon des forces australiennes pour la campagne de Tunisie. La division a été formée en 1940. Après avoir terminé sa formation initiale, la division a été envoyée en Cyrénaïque, en Libye début mars 1941. Elle a pris part au siège de Tobrouk, aux batailles d'El Alamein et continua de participer à la campagne d'Afrique du Nord. L'escouade est composée de 4 soldats de la classe Assailant, équipés de mitraillette Owen Mk 1 (arme unique, disponible uniquement pour cette escouade) et 1 soldat de la classe "Sapeur".