Digerati Presents: RPG Bundle Vol. 1
Une triple dose de jeux de rôle gratifiants de Digerati. Ce lot comprend Tower of Time, Stories: The Path of Destinies et Sunless Sea: Zubmariner Edition. Tower of Time: guidez le groupe de héros ultime dans la Tour du temps, un champ de bataille vertical rempli de trésors, mystères et ennemis. Oscillant entre jeu de rôle classique et combats tactiques exigeants, Tower of Time transforme chaque bataille en pot-pourri de magie et de force brute. Stories: The Path of Destinies: guidez l'ancien pirate Reynardo dans cet action-RPG aux allures de conte de fées où vaisseaux, îles volantes et voyages temporels sont légion. Trouvez des alliés pour combattre des hordes d'ennemis en utilisant votre dextérité à l'épée et votre maîtrise de la magie. Le destin de l'empire dépend de vos choix. Sunless Sea: Zubmariner Edition: PERDRE L'ESPRIT. MANGER SON ÉQUIPAGE. MOURIR. Prenez la barre de votre bateau à vapeur dans un jeu de rôle gothique victorien plein de découvertes, de solitude et de morts fréquentes.