Deep Rock Galactic: Survivor - Complete DLC Bundle
Hé toi, mineur ! Un vrai nain veut tout avoir : le défi, la classe, l'OR ! Et avec le bundle de DLC complet, tu peux ! Ça veut dire allez plus loin que jamais avec toutes les classes, armes, missions et biome avec style et or 24 carats ! Ce bundle inclut tous les DLC pour Deep Rock Galactic: Survivor L'extension Heavy Duty :DLC inclut la classe Démolisseur, 11 nouvelles armes, les missions de chasse aux œufs et le biome strates glaciaires. Le pack cosmétique After Hours, et le DLC supporter pour la peau dorée Avec le bundle de DLC complet, vous pouvez tout avoir !