Dead by Daylight
10 années d'horreur. 10 années de sursauts de peur et de dangers esquivés de peu. 10 années de sacrifices cruels et d'évasions palpitantes. Piégés pour toujours dans un royaume d'une malfaisance surnaturelle où même la mort n'est pas une issue, quatre survivants déterminés affrontent un tueur sanguinaire dans une épreuve brutale mêlant ruse et courage. Choisissez votre camp et pénétrez dans un monde de tension et de terreur avec le meilleur jeu multijoueur asymétrique de l'horreur vidéoludique. Choisissez d’incarner un tueur que rien n’arrête ou l’un des quatre survivants essayant d’échapper à une fin tragique. Chaque personnage dispose de son propre système de progression et de nombreux éléments à déverrouiller qui peuvent être personnalisés afin de correspondre à votre stratégie. Travaillez en équipe pour vous échapper ou pourchassez et sacrifiez tous les survivants. Cette édition de Dead by Daylight vous donne accès à un total de 7 tueurs (le Piégeur, le Montagnard, le Spectre, l’Infirmière, la Harpie, la Chasseuse et le Docteur) et 9 survivants (Meg Thomas, Claudette Morel, Jake Park, Dwight Fairfield, Ace Visconti, Nea Karlsson, Bill Overbeck, Feng Min et David King). Elle inclut également deux accessoires cosmétiques et des tenues pour plusieurs personnages.