Dead by Daylight : Édition Jason
Les camps de vacances, les masques de hockey et les machettes ont acquis une toute nouvelle signification grâce à lui... Dead by Daylight : Édition Jason propose le jeu de base et le chapitre Jason, qui amène l'icône légendaire de l'horreur dans le Brouillard. Cette édition comporte aussi deux exclusivités de chapitre : l'écusson Masque de hockey et la bannière Chalet dans la brume.