DayZ Frostline
Survivez à un hiver rude dans la nouvelle extension de DayZ : Frostline ! L'archipel de Sakhal, dont les 83 km² sont recouverts de neige (sans compter les étendues d'océan glacées), abrite un climat hivernal à couper le souffle, qui présente de nouveaux défis et renouvelle l'approche de la survie. Préparez-vous à une aventure immersive, où l'environnement est aussi redoutable que les infectés et les autres survivants. Caractéristiques de l'extension Frostline ▪ Un nouveau terrain : Explorez un archipel volcanique d'Extrême-Orient inhospitalier, oublié de tous, où le temps semble s'être arrêté. ▪ Un paysage hivernal : Sakhal est une reproduction réaliste d'un environnement hivernal extrême. Lacs glacés, forêts et montagnes enneigées... Sakhal offre un paysage pittoresque, où que vous portiez le regard. ▪ Une survie plus poussée : Sakhal est de loin l'environnement le plus dangereux à ce jour. Vous devrez gérer votre chaleur corporelle, chasser pour manger et repousser les dangers qui se terrent dans la neige. ▪ Dangers environnementaux : Découvrez les risques encourus dans les régions volcaniques. ▪ Une faune enrichie : Chassez de nouveaux animaux, mieux adaptés que vous à ce climat froid. ▪ De nouvelles mécaniques de gameplay : De nouvelles maladies et des mécaniques de pêche revues renouvellent l'expérience de jeu. ▪ Articles cosmétiques hivernaux : Portez des vêtements chauds, qui se fondent mieux dans le paysage hivernal. L'archipel de Sakhal est aussi beau que périlleux, et les fans de DayZ sont assurés d'y trouver leur compte. Explorez, chassez, survivez, et percez à jour les mystères que retiennent ces terres gelées. Alliez-vous à d'autres survivants ou tracez votre chemin en solo : dans ce merveilleux paysage hivernal, le choix vous appartient. Pour survivre, ne laissez aucune place à l'improvisation, car seuls ceux qui ont de la glace dans les veines et le cœur en feu ont une chance de s'en sortir. Survivant : Le cauchemar prend fin et je me réveille, le visage enfoncé dans un sable noir. Je suis arrivé sur Sakhal, mais où sont tous ceux qui ont embarqué comme moi sur les bateaux de réfugiés depuis le continent ? L'archipel de Sakhal serait donc lui aussi touché ? J'en aurai bientôt le cœur net...