DayZ Cool Edition
Le bundle DayZ Cool Edition est disponible dès à présent sur Xbox. Avec DayZ et le terrain de la Livonie, ainsi que la toute nouvelle extension DayZ Frostline, explorez des lieux plus dangereux les uns que les autres. Grâce à un environnement différent de celui du jeu de base, les 163 km² de la Livonie vous feront redécouvrir DayZ. Vos talents de survivaliste vous seront indispensables pour explorer ces terres inconnues et espérer subsister dans ce monde plus cruel que jamais. Enfin, la toute nouvelle extension DayZ Frostline comprend la troisième carte officielle de DayZ : Sakhal. Arpentez un archipel volcanique de 83 km² prisonnier des glaces, avec des sommets venteux, des forêts enneigées, des habitations délabrées, de vastes étendues de glace et une grande base navale. La nourriture est rare et gelée : pour survivre, vous devrez chasser et pêcher. Enfin, la nature volcanique de ces terres représente des risques, notamment la contamination... Préparez-vous à une aventure immersive, où l'environnement est aussi redoutable que les infectés et les autres survivants, désespérés et prêts à tout.