Dauntless - 500 platines
Ajoute 500 platines à votre compte. Cette monnaie en jeu peut être utilisée pour acheter de nouvelles apparences d'armes et armure, des atterrissages, des personnalisations de bannière et plus encore. Vous pouvez aussi l'utiliser pour améliorer votre passe de chasse !