Darksiders Warmastered Edition
Revivez ce classique incontournable des jeux d’action-aventure sur les consoles de nouvelle génération ! Trahi par les forces du mal, qui l’ont convaincu de précipiter la fin du monde, Guerre, le premier cavalier de l’Apocalypse, est accusé d’avoir brisé la loi sacrée en provoquant une guerre entre les Cieux et l’Enfer. À l’issue du carnage qui s’est ensuivi, les légions démoniaques ont vaincu les armées célestes et ont déferlé sur la Terre. Conduit devant le sacré Conseil Ardent, Guerre est jugé pour ses crimes et dépouillé de ses pouvoirs. Déshonoré, confronté à l’imminence de sa propre mort, Guerre se voit offrir la possibilité de retourner sur Terre afin de découvrir la vérité et de châtier les coupables. Poursuivi par un groupe d’anges assoiffés de vengeance, Guerre doit affronter les légions de l’Enfer, conclure des alliances précaires avec des démons, ceux-là mêmes qu’il traque, et parcourir les ruines dévastées de la Terre pour accomplir sa quête de vengeance et de rétribution..