Cooking Simulator: Shelter
Vivez une aventure culinaire dans un monde post-apocalyptique ! Après des années à parcourir les terres désolées à la recherche de votre famille disparue, vous voilà dans un endroit appelé le Secteur 12. Vous pourriez utiliser le radiotélescope du secteur pour contacter vos proches, mais vous n'arriverez pas à le réparer sans l'aide des habitants. Comme vous êtes le seul bon cuisinier du secteur, devenez le principal pourvoyeur de nourriture des gens ! Cuisez, grillez, faites frire ou bouillir de la viande mutante, des champignons lumineux et d'autres ingrédients post-nucléaires. Retrouvez votre famille tout en ramenant l'espoir et la prospérité sur les terres désolées grâce à vos plats délicieux et nourrissants ! Voici votre nouvelle maison : un abri antiatomique. Suite à une apocalypse nucléaire, le monde s'est transformé en un endroit désolé et aride, aux ressources rares et aux dangers abondants. L'abri antiatomique que vous avez découvert va vous permettre de dormir tranquille ET d'aménager un espace de travail où tirer parti de vos compétences culinaires. Avec quelques modifications, les chambres souterraines vont pouvoir être utilisées pour cuisiner, stocker des ingrédients et même faire pousser des plantes radioactives ! En plus, l'abri est caché sous une vieille cabane, l'endroit rêvé pour chasser les mutants de la zone et récolter leur viande. Après tout, dans ce monde cruel, seuls les cuisiniers les plus coriaces et inventifs survivront ! Héros des terres désolées ! Il y a plusieurs colonies éparpillées dans la zone, et elles auraient toutes bien besoin des services d'un cuisinier doué. Vendez votre nourriture et échangez vos ressources grâce aux caravanes commerciales qui voyagent dans tout le secteur. Développez votre menu post-apocalyptique et découvrez comment préparer les plats les plus appréciés avec les ingrédients limités que vous avez à disposition. Rendez quelques services à vos voisins, réalisez des commandes spéciales, livrez assez de nourriture et, un jour ou l'autre, les habitants vous aideront à contacter votre famille !