Cooking Simulator
Devenez le meilleur des chefs! Prenez les commandes d'une cuisine impeccable et réaliste, pleine d'ustensiles et d'équipement. Débloquez et concoctez plus de 60 recettes et utilisez des dizaines d'ingrédients plus vrais que nature pour cuisiner tout ce que vous aimez. Le tout saupoudré d'un soupçon de physique ultra-réaliste. Votre cuisine possède tout l'équipement dont un chef peut avoir besoin. Des plaques de cuissons, des gazinières, des fours, ainsi qu'une multitude d'ustensiles tels que des casseroles, des poêles, des assiettes, des couteaux, des spatules, des mixeurs! Et pour couronner le tout, plus de 120 ingrédients disponibles dans le garde manger: de la viande et du poisson, des fruits et des légumes, des produits laitiers et divers produits liquides. Il y a aussi tout un assortiment d'épices et de fines herbes pour ajouter la petite touche finale! Un plaisir de cuisiner plus vrai que nature! Tous les ingrédients répondent à vos actions en changeant de température, d'apparence et de goût. À chaque fois que vous coupez des pommes de terre, que vous retournez des steaks ou que vous faites cuire une soupe, un moteur physique réaliste est appliqué. Une fois que vous aurez appris le fonctionnement et que vous commencerez à servir des plats, vous pourrez observer vos progrès avec chaque nouveau plat sur votre comptoir de service. Le mode carrière est un voyage culinaire grâce auquel, en partant de zéro, vous allez vous hisser jusqu'aux sommets. Votre tâche est de gagner de la renommée pour vous et pour votre restaurant. Vous commencerez avec des plats élémentaires et débloquerez progressivement de nouveaux plats plus compliqués. Plus votre renommée et votre expérience seront grandes, plus vous servirez de clients. Une fois que vous maîtriserez les recettes et le déroulement du travail, vous pourrez débloquer différentes perks et compétences. Mais si respecter les règles ne vous intéresse pas, vous adorerez le mode sandbox. Accédez à toutes les recettes et à tous les ingrédients et mitonnez ce qui vous plaît sans aucune pression. Vous n'êtes même pas obligé de cuisiner quoi que ce soit! La physique du jeu vous donne des possibilités illimitées. Jetez les couteaux comme des fléchettes, faites un château de planches à découper comme avec des dominos, mettez le feu à toute la cuisine, faites sauter le four et sauvez la mise en utilisant un extincteur! Défi Classement Vous avez déjà voulu démontrer que vous étiez le meilleur chef du coin ? C'est désormais possible ! Prenez une commande, et rendez-vous en cuisine. Plus rien ne compte, à part ceci : servir le meilleur plat le plus rapidement possible. Le jeu vous attribuera un score en fonction de votre performance, et vous intégrerez un classement (chaque recette a son propre classement). Devenez le spécialiste d'une recette, ou tentez de les maîtriser toutes !