Commander Cook-It - Awesomenauts Assemble! Costume
ATTENTION : Vous ne pourrez pas utiliser ce contenu si vous ne possédez pas AUSSI le contenu "Commander Rocket". Il FAUT donc que vous possédiez le contenu Commander Rocket pour pouvoir bénéficier de ce costume dans Awesomenauts Assemble! Ce contenu débloquera un costume pour Commander Rocket dans Awesomenauts Assemble! Ce costume premium est accompagné d'un tout nouveau pack de voix personnalisées.