Cat God Ranch
Cat God Ranch est un jeu de stratégie roguelite décontracté à thème animalier. Gérez des centaines d’animaux pour rendre hommage au Dieu Chat ! 8 familles d’animaux, plus de 100 espèces, plus de 10 Dieux Chats, plus de 100 objets et d’innombrables combinaisons d’animaux vous attendent ! Nouveau contenu – L’Ère des Dinosaures Un tout nouveau contenu vous attend ! Un scénario de forêt tropicale, plus de 20 dinosaures, plus de 20 objets, 2 nouveaux Dieux Chats, plus de 10 succès et bien plus encore. Gérez votre ranch Incarnez le gérant du ranch et développez votre troupeau naissant en une colonie digne du Dieu Chat ! De nombreux chemins s’offrent à vous, mais à la fin de chaque semaine, il faudra franchir une épreuve : rendre hommage au Dieu Chat ou subir sa colère et voir votre ranch fermé ! 100+ animaux aux capacités uniques répartis en 8 familles Qu’il s’agisse d’alpagas, de crocodiles, de hyènes ou d’alouettes — ou d’un mélange de tout cela — vous décidez du ranch que vous souhaitez bâtir. Nourrissez vos carnivores avec les herbivores, ou laissez une armée de manchots et de pandas prospérer sur votre ranch ! Exploitez les différents terrains pour voir vos animaux s’épanouir Combinez prairies, grottes, flaques et autres cartes de terrain pour créer d’innombrables combinaisons. Jouez avec plus de 100 cartes d’objets pour accomplir votre tribut ! Au fur et à mesure de vos progrès, le Dieu Chat vous offrira des cartes d’objets. Ajoutez ces modificateurs à vos gains quotidiens et regardez vos richesses croître ! Avec plus de 10 Dieux Chats, 100 animaux, 100 accessoires, 20 jouets et 10 terrains, construisez votre propre deck unique et apaisez le Dieu Chat !