British Horror Bundle
Maid of Sker est un « survival-horror » à la première personne, se déroulant dans un hôtel isolé, et dont l'histoire, gore et macabre, est issue du folklore britannique. Affrontez les cauchemars des Quiet Men. Ne paniquez pas… ne respirez même pas ! Don't Knock Twice est un jeu d'horreur à la première personne, fondé sur une légende urbaine psychologiquement terrifiante. Pour sauver sa fille éloignée, une mère rongée par la culpabilité doit découvrir une vérité effrayante derrière le conte urbain d'une sorcière vindicative et démoniaque. Un coup pour la réveiller de son lit, deux coups pour la relever d'entre les morts.