Behind The Mask Bundle
"Immergez-vous dans le Behind the Mask Bundle et jetez-vous dans une collection d'histoires et d'énigmes coriaces. Faces of Illusion: The Twin Phantoms Une jeune journaliste enquête sur l'enlèvement de la star Béatrice Le Brun, le magicien Charles Delacroix est le suspect principal. Accompagnée du frère de Béatrice, ils découvrent une histoire d'amour cachée et de sombres secrets au sein du théâtre parisien. Seront-ils capables de découvrir le kidnappeur et de déjouer ses plans à temps ? Demon Hunter: Revelation La chasseuse de démons devra trouver la fille de la victime avant qu’il soit trop tard. Osera-t-elle suivre la créature provenant d’une autre dimension et plonger dans les sombres secrets de son propre passé ? Dreamwalker: Never Fall Asleep Dans une ville touristique la fillette de la maire est victime d'un accident, qui la plonge dans le coma. Devant l'impuissance des médecins, la maire se résout à faire appel à une psychiatre, à qui la rumeur prête des dons de Dreamwalker, à savoir une capacité exceptionnelle d'exploration des rêves."