Imaginary Realms Bundle
Aidez le frère et la sœur à voyager à travers des univers imaginaires, bravez les terreurs tapies au fond de la psyché humaine et parcourez des royaumes de rêve et de réalité pour sauver les deux ! Ce forfait comprend: - Endless Fables 4: Shadow Within La célèbre anthropologue Pamela Cavendish retourne dans sa ville natale pour affronter une tragédie de son enfance. Quand son ami, Hans, a été enlevé, personne ne la croyait. Après des années Pamela a une chance de bien faire les choses. - My Brother Rabbit Une belle aventure se déroulant dans un monde issu de l’imaginaire d’un enfant. Une jeune fille doit affronter une terrible réalité alors qu'elle tombe malade. La petite fille et son frère utilisent alors le pouvoir de l'imagination pour échapper à ce monde cruel. Ensemble, ils imaginent un univers fantastique qui leur permet de s'évader et de se réconforter. - Dreamwalker: Never Fall Asleep Dans une ville touristique la fillette de la maire est victime d'un accident, qui la plonge dans le coma. Devant l'impuissance des médecins, la maire se résout à faire appel à une psychiatre, à qui la rumeur prête des dons de Dreamwalker, à savoir une capacité exceptionnelle d'exploration des rêves.