Bande-son années 80
Retournez dans la décennie des chevelures GÉANTES, des montagnes de laque et des épaulettes tellement larges qu'il était possible de placer un Troll de Glace dessus ! Bienvenue dans la bande-son années 80, un mélange de synthétiseurs, de grosses batteries, de guitares et de rock !